La garde de nuit au domicile de l'aidé

Avec le service de Garde de nuit au domicile de l'aidé Flex, vos salariés en charge d’un proche malade, en situation de handicap ou de perte d’autonomie peuvent à nouveau dormir sereinement. Ils retrouvent leur équilibre et sont alors en forme pour leur journée de travail.

Les points forts

Un étudiant en médecine ou para-médecine qui prend le relais pour leur assurer repos et sérénité

Le proche aidé se sent rassuré car il est accompagné par une personne qualifiée

Une solution qui favorise le maintien à domicile

Une solution de répit concrète pour le salarié aidant

Une présence humaine qualifiée, capable de réagir, si nécessaire.

Grâce au service de Garde de nuit au domicile de l'aidé Flex, vos salariés aidants font rapidement appel à une personne compétente pour s’occuper de leur proche malade, en situation de handicap ou de perte d’autonomie pendant la nuit. Ils peuvent avoir toute confiance en elle : Flex fait exclusivement appel à des étudiants en médecine ou para-médecine qui connaissent les bons gestes pour veiller sur une personne fragilisée.

Une charge mentale réduite

Leur proche est entre de bonnes mains et vos salariés peuvent alors pleinement profiter de leur soirée et de leur nuit. Grâce à ce service, ils font le plein d’énergie pour le lendemain. L’étudiant s’occupe de tout !

  • La prise de repas
  • La mise en tenue de nuit
  • L’aide au coucher
  • L’aide au lever

Les horaires d’une garde de nuit s’étendent de 20 heures à 8 heures

Ils parlent de Flex

‘’ Dès la première garde, je me suis tout de suite sentie rassurée. L’étudiant était très impliqué, empathique et à l’écoute. En fin de nuit, j’avais toujours le petit texto qui m’expliquait comment s’était passée la nuit. Mon proche avait beaucoup apprécié cette compagnie. Ce service m’a permis d’avoir l’esprit tranquille et de passer plus de temps avec ma famille. ‘’

Marie-Laure W, Brest.